Persévérance dans la poursuite de leurs objectifs et de leurs rêves, à l'école et au-delà : Rester fort, autonome et avoir une attitude saine tout en poursuivant son chemin personnel vers l'éducation et l'épanouissement
Chérir leur identité culturelle et promouvoir la force, la beauté et les valeurs de leur culture et de leur communauté
Démontrer un leadeurship à travers un contexte culturel qui inspire leurs pairs à poursuivre leurs propres rêves et objectifs
Respecter et honorer l’autonomie, la responsabilisation et la capacité des autres à s’auto-développer
Amélioration de l'éthique du travail, de l'attitude, de l'assiduité et de l'interaction avec les autres
L'honnêteté et l'honneur sont démontrés dans les rencontres quotidiennes de l'élève avec les autres membres de la communauté scolaire et sa gentillesse envers les autres

Esprit d’honneur : Prix d’excellence pour les élèves autochtones

INFORMATIONS SUR LE NOMINATEUR

Les personnes qui nomment un lauréat peuvent être des enseignants, des directeurs d'école, des directeurs généraux, des conseillers scolaires, des membres du personnel ou liaisons scolaires, des aînés et détenteurs du savoir ou tout autre membre de la communauté éducative.

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT 

Les lauréats peuvent être des élèves des peuples Premières Nations, Métis et Inuits qui fréquentent une école en Alberta, administrée par un conseil scolaire membre de l'ASBA.

INFORMATIONS SUR LE PARENT/TUTEUR 

Veuillez fournir les informations sur le parent/tuteur de l'élève.

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Lettre de nomination (maximum de trois pages)

  • La candidature doit être accompagnée d'au moins une lettre de nomination de la part du nominateur. Consultez les « Conseils aux nominateurs » pour connaître les critères et les exemples pertinents à inclure.

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Lettre de soutien (maximum de trois pages)

  • Au moins une lettre de soutien de la part d'un enseignant, d'un directeur, d'un directeur général, d'un conseiller scolaire, d'un membre du personnel ou liaison scolaire, d'un aîné et détenteurs du savoir ou de tout autre membre de la communauté éducative doit accompagner la demande.